Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci maman
13 octobre 2016

Sac pochon et + ( tuto)

Ce petit pochon je l'adore .Je m'en sers pour mettre les habits de rechange de ma fille,comme elle est encore petite la dimension convient. C'est une de mes première créations en classe . Oui j'ai fait quelques mois en cours de couture pour apprendre les bases puisque j'ai appris seule ( et par Youtube mais chuuuuut ) . Le tissu rose est un simple coton qui provient du marche du tissus à 2 euros le mètre et le tissu fleur s vient du magasin Chamick , un petit cordon rose est inséré avec des petites perles imitation Pandorà de chez Veritas que j'avais conservé lorsque je travaillais la bas comme etudiante , ça date !  ( conserver çela à du bon !). Matelassage entièrement fait à la main et oui on travaille comme des bêtes !! TADAAAAMMM

Pour les intéresses j'ai le support (tuto) complet pour réaliser cette pochette . A vos demandes :) 

image

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien je me lancerais bien moi aussi dans la réalisation d'un tel pochon pour que ma fille y range son bazar... euh, TRESORS ! Pouvez-vous me transmettre le tuto SVP ?<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci à vous !
D
Le sac pochon est très beau ; le matelassage est réussi et les couleurs sont gaies. Bravo et bonne continuation.
Publicité
Merci maman
Merci maman
  • Ca y est j'ai fait le grand pas , j'ai enfin crée un petit blog rien que pour moi 😍. Partager mes créations , les tutos que j'ai trouvé sur internet , les humeurs du jour, tout ce que j'aime . bref j'espère partager ma passion avec des autres blogueuses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité