Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci maman
19 octobre 2016

Pour la sortie de bain

imageUen cape de bain pour la petite Sofia , sa maman ( ma plus vieille amie )était très contente de son cadeau car elle ne trouvais pas des si grandes en magasin  . Je lui offert une petite série de cousette notamment des bandeaux , gant , cape de bain et la pochette à barrette ainsi qu'un joli sarouel avec son bandeau assorti. 

Tissu de chez Chamick et biais du marche du tissu à Liège.

Publicité
Commentaires
Publicité
Merci maman
Merci maman
  • Ca y est j'ai fait le grand pas , j'ai enfin crée un petit blog rien que pour moi 😍. Partager mes créations , les tutos que j'ai trouvé sur internet , les humeurs du jour, tout ce que j'aime . bref j'espère partager ma passion avec des autres blogueuses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité