Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci maman
22 février 2017

☺️

 

En ce moment, j'ai comme une envie de finir mon stock de tissu déjà utilisé pour en racheter . C'est la folie la couture! Je crois que sur tous les sites et postS de couture , elles ne peuvent s'empêcher de craquer. .chaque sortie, on dépense et ça fait du bien , hé oui ! Bref , tout ça pour dire que j'ai utilisé les chutes restantes de tissus éponges et le biais viens de chez action . Au moins cela servira a essuyer nos menottes ☺️☺️

IMG_4951

J'ai decoupé des carrés de 30x30 cm et surjetté tous les contours ensuite pose du biais avec le pied de biche pose biais qui est d'une facilité ! 

Publicité
Commentaires
N
C'est bien pratique ces petites manilles, je voulais faire un commentaires sur tes lingettes car j'en fait beaucoup pour les bébés mais les commentaires sont fermés pour ce message .J'aime beaucoup à bientôt
Publicité
Merci maman
Merci maman
  • Ca y est j'ai fait le grand pas , j'ai enfin crée un petit blog rien que pour moi 😍. Partager mes créations , les tutos que j'ai trouvé sur internet , les humeurs du jour, tout ce que j'aime . bref j'espère partager ma passion avec des autres blogueuses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité