Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci maman
24 décembre 2016

Cadeau de noel 🎁

Je vous présente mes petites serviettes de tables enroulé façon scotex ( comme on dit chez nous en Belgique 🇧🇪). C'est tres écologique et économique , ce n'est pas merveilleux ?? 👍 Selon vos envies vous ajouter des feuilles qui contiennent des pressions, deux de chaque côtés pour les réunir tous ensemble. Les tissus sont jolis , enfin moi j'aime beaucoup! Ils proviennent du magasin tissu du chien vert à Hognoul.IMG_4335J'avais fait un premier test avec les chutes de tissus qui me restait et je l'ai gardé pour ma maison.Mais ceux ci on été spécialement choisis pour ma belle sœur et pour tante ingrid et je dois dire que je les aiment beaucoup  .

IMG_4336

Vivement demain pour ouvrir les cadeaux 🎁 😍🎁😍🎁 j'esperent qu'elles apprécieront.

IMG_4338

Avez vous remarqué ma petite décoration? J'ai trouvé cette jolie décoration sur la marché de noel à Liège🤗IMG_4339

IMG_4340

 J'ai beaucoup aimé coudre le nid d'abeille,c'était la première fois. L'effet rendu est beaucoup mieux que l'éponge.

Publicité
Commentaires
Publicité
Merci maman
Merci maman
  • Ca y est j'ai fait le grand pas , j'ai enfin crée un petit blog rien que pour moi 😍. Partager mes créations , les tutos que j'ai trouvé sur internet , les humeurs du jour, tout ce que j'aime . bref j'espère partager ma passion avec des autres blogueuses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité