Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci maman
2 février 2017

Grande chasse aux œufs

IMG_4455

IMG_4456

je sais qu'il est un peu temps pour y réfléchir mais bon pour une fois je m'y prend à l´avance , voici un autre panier mais celui ci est pour mon fils. Je vais organisé a Pâques une super chasse aux œufs dans mon jardin avec les enfants de notre entourage et pour ca j'ai prévu de leur coudre à chacun un petit panier 🎁✂️pour leur chasse. Pendant ce temps la , nous les parents on sirotera un bon cocktail sur la terassse ... donc motivation maximum enclenchée 😂 

Publicité
Commentaires
Publicité
Merci maman
Merci maman
  • Ca y est j'ai fait le grand pas , j'ai enfin crée un petit blog rien que pour moi 😍. Partager mes créations , les tutos que j'ai trouvé sur internet , les humeurs du jour, tout ce que j'aime . bref j'espère partager ma passion avec des autres blogueuses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité