Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci maman
7 mars 2017

Pâques arrive ... enfin je crois 🤣

Oui je commence déjà ! Mon grand de 3 ans et demi est carrément impatient de fêter Paques ( ha ha tu m'étonnes ) Il me pie tous les jours pour savoir quand les cloches arrivent et bien sûre, Il les entend ☺️. Donc pour lui faire plaisir ce soir maman a commencé la décoration PETIT à PETIT. 😬😬
IMG_0328

des petits lapins en bois de chez traffic , un vase rose et ses fleurs de chez ava que j'ai acheté pour LE bapteme de solinette
IMG_0330

un oiseau en fer peint que j'ai trouvé chez action, un vase que j'avais chez moi avec des petites perles ( dommage pour le bleu j'aurai préféré jaune, vert , rose ) des branches achetés chez LE fleuriste et mes décorations, les lapins   suspendus appartiennent à ma grand mère, Ils décoraient notre maison pendant mon enfance ❤️️
IMG_0331

pot de fleur et cache pot de chez Ikea, nichoir de chez action, poules et œufs cousus par mes soins ☺️
IMG_0332

Panier de chez action, la poule LE lapin et les œufs sont home made IMG_0333LE PETIT mouton de chez traffic que je trouvais trop chou 😍

Publicité
Commentaires
Publicité
Merci maman
Merci maman
  • Ca y est j'ai fait le grand pas , j'ai enfin crée un petit blog rien que pour moi 😍. Partager mes créations , les tutos que j'ai trouvé sur internet , les humeurs du jour, tout ce que j'aime . bref j'espère partager ma passion avec des autres blogueuses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité