Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci maman
29 mars 2017

Mes petits nains de jardin

IMG_1113

Sur ma commune , il y avait un atelier "décoration de jardin avec objets recycles" 6 séances le mercredi de 7h30 à 21h30 c'est 9o euros.. J'ai sauté sur l'occasion car j'aimerai décorer nltre jardin et l'idée d'objets recycles était sympa. Mon fils adore quand je rentre avec un bricolage que l'on va pouvoir mettre  dans le jardin. . Aujourd'hui j'ai choisi de faire ceci à l'atelier. une petite plaque de Mdf, un gabarit , de la peinture et c'est parti! 

La semaine prochaine, je terminerai ceux ci et j'en ferai 4 autres pour avoir bien évidement les septs nains. 😍 On va y mettre du cœur et de la couleur. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Merci maman
Merci maman
  • Ca y est j'ai fait le grand pas , j'ai enfin crée un petit blog rien que pour moi 😍. Partager mes créations , les tutos que j'ai trouvé sur internet , les humeurs du jour, tout ce que j'aime . bref j'espère partager ma passion avec des autres blogueuses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité