Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci maman
25 avril 2017

décoration de baptême


IMG_5126

Ma petite table de présentation : un arbre blanc en bois avec des sachets de lavandes suspendus , 3 formes , cœur et fleurs , cousues avec un coté en coton et un côté en feutrine suspenduent par du ruban avec une étiquette commandé sur le site www..c-monetiquette..fr
IMG_5127

une guirlande en fanions en rappel avec les sachets de lavande.

sur la table : livre saint de decoration , bonbonnières de dragées , cœurs en feutrine., bougies roses et dorés,arbre de decoration avec sachets de lavande., arrondis de fleurs.
IMG_5129lettres en cartons peintent à la main avec deux tons de rose., une baguette magique , un coffret souvenir a écrire., badges super parrain et super marraine.,cœurs en feutrine, invitation de baptem.e., bougie avec lettre S en stras.s

C-monetiquette : etiquettes personnalisées pour identifier les affaires des enfants

Etiquettes thermocollantes et autocollantes personnalisables pour marquer les vêtements et affaires des enfants en collectivités. Tout se marque, rien ne se perd !

https://www.c-monetiquette.fr


.

Publicité
Commentaires
Publicité
Merci maman
Merci maman
  • Ca y est j'ai fait le grand pas , j'ai enfin crée un petit blog rien que pour moi 😍. Partager mes créations , les tutos que j'ai trouvé sur internet , les humeurs du jour, tout ce que j'aime . bref j'espère partager ma passion avec des autres blogueuses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité