Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci maman
6 juin 2017

"Essui-tout"

IMG_2113

Ceux la sont pour la maison, des feuilles "essui-tout " pour nos menottes . Les explications ci dessous :IMG_2114mesurer une feuille d'essui-tout , ajouter 1 cm sur les 4 côtés ou 2 cm sur la hauteur et 2 cm sur la longueur à fond  d'obtenir les mesures pour découper votre tissu .Apres avoir découpé votre tissu coton et LE tissu nid d'abeille . Assembler les endroit contre endroit. Laisser une ouverture pour retourner l'ouvrage. cranter les côtés . Retourner l'ouvrage sur l'endroit et surpiquer le contour pour fermer vote ouvrage . Pour le final metter des boutons KAM afin de relier toutes les feuilles de tissu un en haut et un en bas . Voila c'est terminé . Simple non ?

IMG_5210

Publicité
Commentaires
Publicité
Merci maman
Merci maman
  • Ca y est j'ai fait le grand pas , j'ai enfin crée un petit blog rien que pour moi 😍. Partager mes créations , les tutos que j'ai trouvé sur internet , les humeurs du jour, tout ce que j'aime . bref j'espère partager ma passion avec des autres blogueuses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité