Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci maman
27 octobre 2016

La rentrée c'est chouette

 

La petite cabane de Mavada

Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.

http://mavada.canalblog.com

Modèle sac à dos maisonnette Anastasie 
 
IMG_3888

Ce petit cartable est issu du livre la petite cabane de mavada , sacs et cartables d'Edwige foissac. J'ai cousu celui ci pour nahel , l'ami et cousin de cœur de mon fils qui vont justement à la même école . Les cartables ont entièrement été fait avec des chutes de tissus .IMG_3889

Et un autre modèle pour mimi qui est super content d'avoir la même malette que son petit copain 😇 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Merci maman
Merci maman
  • Ca y est j'ai fait le grand pas , j'ai enfin crée un petit blog rien que pour moi 😍. Partager mes créations , les tutos que j'ai trouvé sur internet , les humeurs du jour, tout ce que j'aime . bref j'espère partager ma passion avec des autres blogueuses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité