Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci maman
10 janvier 2017

Tchoo tchoo snood 🚂

Pour ceux qui suivent , mon petit bonhomme est complètement fan de train. On a droit à du train à toutes les sauces.Heureusement on aime jouer le jeux et jusqu'au bout.Je voulais aller lui acheter une écharpe plus chaude pour la récré et puis illumination!!! J'ai repensé au tissu qu'on avait choisi pour lui lors du marché à Maastricht. Maman s'est vite executée , Le lendemain mon baby boy a eu son snood au déjeuner pour ensuite l'emmener à l'école. Son papa m'a dit qu'il était content mais qu'il avait demandé apres le bonnet pour aller avec !! 😂😂😂😂

IMG_4365

Publicité
Commentaires
Publicité
Merci maman
Merci maman
  • Ca y est j'ai fait le grand pas , j'ai enfin crée un petit blog rien que pour moi 😍. Partager mes créations , les tutos que j'ai trouvé sur internet , les humeurs du jour, tout ce que j'aime . bref j'espère partager ma passion avec des autres blogueuses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité