Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci maman
10 février 2017

Événement à venir

48F81640-BAD7-4C1F-BB6F-20E82C7B6CC3-4693-000005F4CD602EC2_tmpLe baptême de ma fille arrive à grand pas , j'aimerai confectionné les bonbonnières si vous avez des idées ? En attendant je vais surfer sur le net et répertorier ici sur ce post tout les liens de tuto que je trouverai, c'est parti ! 

Le sachet de dragées - tuto !! - Trotte Menu

J'ai du confectionner ces sachets de dragées en un temps record, en 25 exemplaires, avec le tissu en stock et juste quelques mètres de ruban de soie très fin acheté à la hâte... Coût de l'opération : 2,40 euros...

http://trottemenu.canalblog.com

 

Un pochon à dragées DIY - Blueberry Home

Dimanche nous avons baptisé notre petite poulette et à cette occasion vous imaginez bien que j'ai pris beaucoup de plaisir à organiser cette journée ... Le thème était, on va dire un mélange de poétique, vintage et campagne !

http://www.blueberryhome.fr


 

IMG_4907

Publicité
Commentaires
Publicité
Merci maman
Merci maman
  • Ca y est j'ai fait le grand pas , j'ai enfin crée un petit blog rien que pour moi 😍. Partager mes créations , les tutos que j'ai trouvé sur internet , les humeurs du jour, tout ce que j'aime . bref j'espère partager ma passion avec des autres blogueuses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité