Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci maman
22 février 2017

Coussins/matelas

 

À la demande ma cousine pour sa fille ( lors d'un dodo pour un mariage ) elle m'a demandé de lui confectionné ce coussin assez sympa. J'ai été chercher 4 coussins chez Ikea du tissu et c'est parti! Bien evidemment je teste tjs une première fois pour moi si je n'ai jamais eut l'occasion de coudre cette ouvrage. Par chance j'en voulais un aussi. 
IMG_3923


IMG_3924Ce tissu a fanions je l'aime beaucoup , j'ai réalisé ce dernier pour mon fils un coussin/matelas pour se reposer , jouer ou pourquoi pas dormir .. Très simple à réaliser 

je vous MET LE lien du blog avec LE tuto 

Matelas à coussins #2 et tuto inside ! - Malotrésor

Bon que je vous raconte, hier soir y a une chamaillerie de matelas, fallait vraiment pas traîner ! Et devinez qui j'ai retrouvé sur le matelas une fois les enfants couchés ? Z'hom !!!!! J'ai profité de cette deuxième création pour faire un tuto détaillé (bien oui certainement qu'il me faudra en refaire un pour chouquette !

http://malotresor.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
M
Jolies réalisations ! <br /> <br /> Merci pour ce partage, ce tuto tourne pas mal sur Pinterest, c'est la première fois que je le vois en référence sur un blog, ça me fait plaisir de voir le résultat chez les autres. <br /> <br /> J'en avais fait un autre pour ma fille, il y a déjà une paire d'année ! http://manaca.canalblog.com/archives/2014/12/12/31128590.html<br /> <br /> Bonnes coutures !
N
Merci😊
N
Très joli. Avez vous un tuto ? Pouvez vous me dire comment sont fermées les ouvertures des coussins? Merci d'avance pour votre réponse
Publicité
Merci maman
Merci maman
  • Ca y est j'ai fait le grand pas , j'ai enfin crée un petit blog rien que pour moi 😍. Partager mes créations , les tutos que j'ai trouvé sur internet , les humeurs du jour, tout ce que j'aime . bref j'espère partager ma passion avec des autres blogueuses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité