Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci maman
30 mars 2017

Fleur de printemps

Atelier déco de printemps 

IMG_1017

Mes fleurs de printemps pour la chambre de Solinette. 
IMG_1018

vous avez besoin de : colle , un. ballon gonflé , un support, un pinceau, du papier mâché à motifs pour l'intérieur et du papier maché uni coloré pour l'extérieur , un morceau de fer pour la tige ( ici un ceintre)  

on verra ce que cela donnera au prochain episode ... 

IMG_5085Apres avoir séché toute la nuit , voila ce que cela donne . J'aime encore bien et c'est tout à fait dans les couleurs de la chambre de Solinette 😍 Il restera à fixer la tige sur la fleur et sur la conserve peinte Et patinee. . On peut aussi décorer l'intérieur de la fleur 🌺 

Next épisode ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Merci maman
Merci maman
  • Ca y est j'ai fait le grand pas , j'ai enfin crée un petit blog rien que pour moi 😍. Partager mes créations , les tutos que j'ai trouvé sur internet , les humeurs du jour, tout ce que j'aime . bref j'espère partager ma passion avec des autres blogueuses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité